Welcome Guest! Log in

Notice

The forum is in read only mode.
Due to some maintenance operations, stambia.org will be switched to read-only mode during the 13th November. It will be possible to read and download, but impossible to post on the forums or create new accounts. For any question please contact the support team.

Topic-icon Question SalesForce Connector

More
04 May 2018 16:31 #1 by nada
nada created the topic: SalesForce Connector
Bonjour,

Quand je fais le reverse d'un SObject Salesforce , je me retrouve avec des champs en plus qui n'existe pas au niveau de mon objet SalesForce .
Y a t il une explication pour ca ??

Merci d'avance .
More
07 May 2018 16:42 #2 by Adrian MATYSIAK
Adrian MATYSIAK replied the topic: SalesForce Connector
Bonjour,

Pouvez-vous nous en dire un peu plus ? S’agit-il des champs au-dessous de « SForceExchangeOutput » ?

Si oui, ce sont des informations retournées par l'API Salesforce suite à un appel exécuté par Stambia.
Par exemple, dans le cas de l'insertion d'un nouveau enregistrement dans un objet Salesforce - le retour contient un Id Salesforce attribué à ce nouvel enregistrement ou en cas d'erreur, le code et le message de cette erreur.
Attachments:
More
07 May 2018 17:16 #3 by nada
nada replied the topic: SalesForce Connector
Non , il ne s'agit pas des champs au-dessous de « SForceExchangeOutput » , en fait tous les nouveaux champs sont des champs avec un suffixe « _pc » par exemple : Active_pc .

J'ai pu faire le reverse correcte de mes SObjects après avoir redémarré stambia plusieurs fois .
More
07 May 2018 17:36 - 07 May 2018 17:43 #4 by Thomas BLETON
Thomas BLETON replied the topic: SalesForce Connector
Vraiment étrange ! Si c'est un problème que vous arrivez à reproduire, n'hésitez pas à le montrer à notre équipe Support.

Edit : les champs __pc existent dans Salesforce ( success.salesforce.com/answers?id=90630000000gwr6AAA ). Ce qui est étrange c'est qu'ils apparaissent ou non après avoir redémarré le Designer.
Last Edit: 07 May 2018 17:43 by Thomas BLETON.